Permettre davantage : c’est ce que représente Brändi. Car ce qui compte pour nous, ce sont les personnes. Leur diversité est notre référence, leurs possibilités sont notre motivation.
Brändi favorise l’inclusion des personnes présentant principalement des limitations cognitives ou psychiques dans le travail, la société et la culture. Dans le canton de Lucerne, nous proposons à cet effet 1’100 postes de travail et de formation protégés ainsi que 340 places de logement.
Avec le projet Plusvalue, six postes de travail significatifs sont disponibles pour les formations CFC et AFP dans le domaine commercial, ainsi que pour des emplois fixes dans le cadre d’un poste de travail protégé, offrant des tâches administratives variées.
La personne à contacter est Flurina Näf au 041 349 05 34 ou par e-mail à flurina.naef@braendi.ch