Skip to main content

Les ressources suivantes sont à la disposition des entreprises partenaires et des journalistes. En cas d’intégration dans des documents existants ou de nouvelle conception, nous vous prions de respecter les directives.

  • Le sigle ne doit pas être déformé de manière disproportionnée, coupé ou placé sur un fond multicolore (images, structures). La lisibilité doit être garantie.
  • Il convient d’utiliser les variantes de couleurs mises à disposition ici.

Le Grundlagenwerk demande l’envoi d’exemplaires à titre d’exemple d’application et pour clarifier les besoins futurs du réseau de partenaires. Le Grundlagenwerk se tient à votre disposition pour toute question.

Notes et morceaux de texte:

  • Le Projet Plusvalue s’occupe de l’intégralité du processus de vente d’un produit sur une plateforme commerciale en ligne. Le client n’a qu’à déposer son article et à laisser ses coordonnées à un point de collecte. Il sera ensuite informé rapidement et régulièrement de la suite du traitement et de la vente aux enchères. Au final, il reçoit au moins 50% du prix de vente. Ce service a été développé en collaboration avec l’association professionnelle commerciale et logistique et offre, en raison de sa proximité avec le 1er marché du travail, des conditions optimales pour des places d’intégration et de formation dans le domaine commercial et logistique.
  • Le Projet Plusvalue résiduelle permet d’extraire une valeur ajoutée multiple de chaque article, quel que soit son prix de vente. Grâce aux processus d’apprentissage et à la durabilité générale dans la préparation et la revente de l’article, une grande valeur ajoutée est créée.

CMYK: 75/20/0/10
RGB: 0/147/211
Pantone: 300 U/C
#0093D3
MACal 9839-10 (Sky Blue)

CMYK: 0/0/0/70
RGB: 112/111/111
Pantone: Cool Gray 11 U/C
#706F6F
MACal 9889-02 (Dark Grey)

La police maison est la police système «Calibri». Elle est préinstallée sur tous les ordinateurs courants. Elle est utilisée pour les produits imprimés. Pour les applications web, elle est remplacée par la police Google «Lato».